Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

Compartiment II 69ml

Bonjour à tous ,quand je lance le programme il s'arrête et l'écran marque " compartiment II 69ml" que dois je faire ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Compartiment II 69ml

  • Bonjour,

    J'ai ce type de signalement lors du lancement du programme 30 minutes.

    J'appuie de nouveau sur la touche départ et le programme se déroule normalement.

    Il se peut, sans que j'en connaisse la cause, que les mentions indiquées soient : 30ml, 45ml..., tout fonctionne très bien malgré tout.

    Bonne journée

  • Le programme calcul la quantité de lessive à utiliser, il vous suffit donc de mettre la quantité de lessive indiquée et d'appuyer sur marche et le cycle va se mettre en route

    • @johnnycouvreur Bonjour. Se n'est pas en défaut. Ce n'est que la touche aide au dosage qui est activé. Pour indiquer le volume de lessive à incorporer. Déroulement, (1) touche départ/pause, la machine tourne pour trouvée le poids du linge (2) arrêt de la machine et libération de l'ouverture de la porte avec info du volume de lessive à déposer (3) touche départ/pause pour démarrer le cycle de la machine.

    • @vero26311442 En effet quand je rappui ,elle repart mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a jamais fait ça avant !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit