Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

Programation de la dureté de l'eau

Lors de la livraison, les livreurs ont programmés la dureté de l'eau sans me consulter. J'aimerai voir quelle programmation ils ont mis et la changer si nécessaire. Comment puis je faire? merci pour les réponses. Cordialement

Consulter la réponse à la question Programation de la dureté de l'eau

  • Bonjour, j'ai la mienne depuis 1 mois et j'en suis très heureuse mais je ne pense pas que l'on puisse choisir de changer la dureté de l'eau. Puisque de toutes façons il n'y a rien aucun élément touche ou indication nous permettant de le faire. Donc d'après ce qui m'a ete dit lors de ma livraison c la machine à laver qui réagit et propose telle ou telle quantité de lessive ou d'assouplissant etc donc qui s'adapte en fonction de la dureté de l'eau dans nos agglomérations car il y a tt de même peu de chance que nos machines à laver aussi intelligentes sont-elles, ?? fonctionnent à l'eau douce.

    En esperant vous avoir aidé.

    cath.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit