Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

7 questions sur la communauté FFTDM229X2BSFR - Sèche linge - WHIRLPOOL

Interruption du programme de séchage avec symbole réservoir plein

Bonjour, mon sèche linge s'arrête systématiquement au cours des programmes, et ce de plus en plus tôt depuis plusieurs mois, ceci étant accompagné de bips répétés et de l'allumage du voyant « réservoir plein ». Parfois cela se produit quelques minutes apr... voir la suite

Question résolue

Anomalie avec clé anglaise rouge et code erreur F6 / E3

Bonjour, En voulant faire partir mon cycle, la machine s'est arrêtée (avant de commencer) et a affiché une clé anglaise rouge avec les codes erreurs F6 et E3 qui clignotaient en alternant. La notice n'indique pas les correspondances des codes erreurs, don... voir la suite

Grille rouge

Bonjour, le filtre du condensateur est propre mais une grille rouge apparaît lors de l'allumage du seche linge . Comment nettoyer le condensateur qui est derrière le filtre ? Cordialement Mme REVEILLON

Kit vidange ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le kit de vidange pour raccordement direct à l'évacuation d'eau est fourni avec le sèche linge ou est-ce un accessoire à acheter en plus comme chez Electrolux par exemple ? Merci.

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Témoin réservoir plein allumé

Bonjour, le témoin rouge signalant le réservoir plein s'allume, une sonnerie d'alerte retentit et le sèche linge s'arrête et refuse de reprendre …. alors que le réservoir est vide. On m'a conseillé de le débrancher plusieurs heures pour le réinitialiser m... voir la suite

bruit machine

Bonjour,Premier achat d'un sèche linge. Ce dernier me semble extrêmement bruyant. Est-ce normal ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit