Grille rouge
Bonjour, le filtre du condensateur est propre mais une grille rouge apparaît lors de l'allumage du seche linge . Comment nettoyer le condensateur qui est derrière le filtre ? Cordialement Mme REVEILLON
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, le filtre du condensateur est propre mais une grille rouge apparaît lors de l'allumage du seche linge . Comment nettoyer le condensateur qui est derrière le filtre ? Cordialement Mme REVEILLON
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le kit de vidange pour raccordement direct à l'évacuation d'eau est fourni avec le sèche linge ou est-ce un accessoire à acheter en plus comme chez Electrolux par exemple ? Merci.
Bonjour, En voulant faire partir mon cycle, la machine s'est arrêtée (avant de commencer) et a affiché une clé anglaise rouge avec les codes erreurs F6 et E3 qui clignotaient en alternant. La notice n'indique pas les correspondances des codes erreurs, don... voir la suite
Bonjour, le témoin rouge signalant le réservoir plein s'allume, une sonnerie d'alerte retentit et le sèche linge s'arrête et refuse de reprendre …. alors que le réservoir est vide. On m'a conseillé de le débrancher plusieurs heures pour le réinitialiser m... voir la suite
Bonjour, mon sèche linge s'arrête systématiquement au cours des programmes, et ce de plus en plus tôt depuis plusieurs mois, ceci étant accompagné de bips répétés et de l'allumage du voyant « réservoir plein ». Parfois cela se produit quelques minutes apr... voir la suite
Bonjour,Premier achat d'un sèche linge. Ce dernier me semble extrêmement bruyant. Est-ce normal ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil