Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

bruit machine

Bonjour,

Premier achat d'un sèche linge. Ce dernier me semble extrêmement bruyant. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit machine

  • On t'avait pourtant expliqué que c'était un sèche linge et pas un lave vaisselle. Retire les casseroles et les couverts, il sera plus silencieux...

  • je ne le trouve pas trop bruyant


  • Pour moi, il est très silencieux

  • Pour moi au contraire je le trouve silencieux!

  • Pour moi non mais comme on l'a mis dans le garage ont fait pas trop attention au bruit.

  • Bonjour

    Je ne trouve pas qu'il soit trés brillant, en tout cas pour moi pas du tout , il est normal , et bien moins brillant que mon ancien séche linge

  • Je suis désolé, je ne suis pas en mesure de vous renseigner car je n'ai pas encore utilisé l'appareil.

  • Un bruit de dingue. Je l ai donné à mon voisin.



  • Il est beaucoup plus bruyant que mon ancien sèche-linge mais personnellement je m'y suis fait et cela ne me dérange pas

  • Bonsoir,

    ayant le même modèle je le trouve plutôt silencieux, en tout cas pas plus bruyant que mon ancien sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit