Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

bruit machine

Bonjour,

Premier achat d'un sèche linge. Ce dernier me semble extrêmement bruyant. Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question bruit machine

  • Bonjour

    quel genre de bruit ?

    De base, un sèche linge fait du bruit (celui du tambour qui tourne), c'est tout

    et tout dépend aussi de ce qu'il y a à l'intérieur : des linges de lit auront tendance à faire plus de bruit

  • Bonjour, ayant ce produit depuis plusieurs mois (1er sèche linge aussi), nous l'utilisons régulièrement et franchement, nous ne le trouvons pas bruyant, en tous cas moins que notre machine à laver. Après, il est dans notre garage donc on ne l'entend pas plus que ça

  • Normalement il n'est pas très bruyant. Ma fille dors juste au dessus et le bruit ne la dérange pas

  • Bonjour, ce nouveau modèle est moins bruyant que l appareil remplacé. En revanche, je trouve que le temps des cycles de séchage a tendance a prendre de plus en plus de temps.

    Nous sommes globalement satisfait de notre achat.

  • Personnellement, je le trouve beaucoup moins bruyant que celui que j'avais avant, qui était l'ancienne génération. Est-il bien calé?

    • @caro32226333 oui il est installé sur une planche épaisse au dessus du lave linge. J'ai dû l'arrêter car le bruit était très important et il chauffait énormément sur le côté en haut à gauche. j'ai vérifié les branchements bac eau des deux tuyaux et cela semble correspondre à ce qui est indiqué dans le mode d'emploi

  • Je trouve le niveau du bruit très correct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit