Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Programme sèche linge

Bonjour, je souhaite acheter ce sèche linge, mais avant cela j'aimerai savoir si celui ci ne détériore pas trop le linge ( rétrécissement ou linge moins doux qu'avant ) ? merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Programme sèche linge

  • Bonjour,

    Non, ce sèche linge ne détériore pas le linge, bien au contraire. Évidemment, il faut choisir le bon programme et le nettoyer à chaque séchage pour maintenir son efficacité (nettoyage des filtres et vidage de l'eau. Mette-le dans une pièce avec une aération pour éviter le cumul d'humidité.

    Vous souhaitant une utilisation et un gain de temps non négligeable, d'hésitez pas à utiliser le départ différé pour économiser de l'énergie et réduisez l'essorage de votre lave-linge à 900 tr/min pour pouvoir vous limiter à plier tout le linge ne nécessitant pas de repassage (quelques heures de gagnées).


    Cordialement.

  • Bonjour

    J'ai ce sèche linge depuis 2 ans et je n'ai eu aucun soucis avec mes vêtements. Il n'ont jamais été détérioré et il sort parfaitement sec et prêt à ranger. Il es top

    • @cour41465512 Bonjour,

      Je confirme. Avec un bon usage et un bon entretien (nettoyage des filtres), vous devriez pouvoir le garder au moins 10 ans.

      Cordialmeent.

  • Bonjour

    non le sèche linge ne détériore pas les vêtements si on respect bien les différents programmes


  • Absolument pas. Bien sûr, il faut bien choisir le programme. Toutefois, je vous déconseille de mettre du linge fragile comme pull acrylique qui pourrait se déformer ou pull en cachemire par exemple qui pourrait effectivement se rétrécir (bien regarder les étiquettes avant de passer au sèche linge et ceci pour n'importe quel modèle et marque). J'en suis ravie et je le recommande.

  • Bonjour

    le sèche linge ne détériore pas le linge.

    il faut toujours faire attention à ne pas faire tourner des chemises ou tissus trop fragiles. Mais cette précaution vaut pour tous les sèche linges

  • Non, ce sèche linge fonctionne bien et le linge n'est pas abimé. À noter toutefois qu'il faut nettoyer le filtre à chaque utilisation ce qui prouve qu'il y a bien des particules de fibres qui se détachent du linge.

  • Le linge garde sa douceur et ne rétrécit pas

  • Bonjour,

    En 2 ans d'utilisation, il n'a jamais détériorer nos vêtements.

  • Bonjour, le sèche linge abîme toujours plus les vêtements que la corde à linge. Ceci dit celui-ci peut réguler sa température facilement et mon linge est bien doux à la sortie. Plus besoin de repasser la plupart des pièces, possibilité de réglage pour garder un peu d'humidité pour le repassage aussi. Il est très bien.

  • Bonjour,

    Aucun soucis avec le linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit