Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1145 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Grille rouge

Bonjour, le filtre du condensateur est propre mais une grille rouge apparaît lors de l'allumage du seche linge . Comment nettoyer le condensateur qui est derrière le filtre ?

Cordialement

Mme REVEILLON

Consulter les 3 réponses à la question Grille rouge

  • Bonjour,

    j'avais le même souci mais ce n'était pas une question de propreté finalement. Sur ce modèle il y a un souci bien connu de Darty selon le technicien qui est intervenu chez moi, à savoir qu'avec la chaleur une turbine finit par se dilater dans un tuyau et du coup l'appareil pense qu'il y a de la saleté. Ils sont obligés de raboter les extrémités de la turbine pour donner de l'espace, et ils ne peuvent garantir que cela ne se reproduira pas avec le temps…

  • Bonjour, pour nettoyer le condensateur aspirateur ou soufflette de compresseur. Le grille rouge devrait ne devrait pas réapparaître après un cycle.

    Bonne journée

  • Bonjour,


    J'ai également la grille rouge qui apparait de temps en temps malgré un nettoyage systématique du filtre après chaque utilisation.


    La grille rouge disparait quand on met le sèche-linge en marche et ne revient qu'au bout d'un moment. Je me demande si elle n'apparait pas après un certain nombre d'utilisations, simplement pour nous rappeler de nettoyer le filtre...


    Sinon, il parait que l'on peut passer l'aspirateur sur le condensateur pour enlever la poussière mais je ne sais pas si cela changerait quelque chose au symbole.


    Cordialemenent,


    V12

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit