Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Témoin réservoir plein allumé

Bonjour, le témoin rouge signalant le réservoir plein s'allume, une sonnerie d'alerte retentit et le sèche linge s'arrête et refuse de reprendre …. alors que le réservoir est vide. On m'a conseillé de le débrancher plusieurs heures pour le réinitialiser mais cela n'a pas marché. Il ne marche plus et on donc attends le technicien, pour dans 2 mois (!)

Consulter les 13 réponses à la question Témoin réservoir plein allumé

  • Bonjour, le soucis vient du condensateur qui ne peut pas être nettoyé correctement même si le filtre est nettoyé régulièrement. Le délai d'intervention me semble anormalement long....mais vu le nombre de demandes que Darty doit recevoir sur ce produit, ça doit pas les réjouir :)

  • J'ai eu le même souci un défaut de la pompe de relevage qui touche le capteur. Le technicien lui a coupé un bout de plastique, a cette pompe, et c'est reparti.

  • une piste : il faut peut être nettoyer le filtre en bas a gauche éteindre la machine.


  • Cela m'est déjà arrivé.

    Il me semble que j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton marche/arrêt et que cela a supprimé l'alarme.

    Enfin de ce je me souviens, c'est en appuyant sur l'un des 2 boutons que j'ai fait repartir la machine.


  • Bonjour,

    avez vous nettoyé les 2 filtres aussi ?

  • Exactement le même problème et personne ne fait rien ! Garantie 10 ans soit disant !! Darty n'est plus ce que c'était. J'achète chez eux depuis que j'ai 18 ans j'en ai 37 aujourd'hui je suis déçu !!

  • Bonjour, j'ai le m^me problème

  • Bonjour

    Il faut nettoyer peut être nettoyer le deuxieme filtre qui se trouve en bas du sèche linge presque au ras du sol avec un aspirateur, c'est peut être cela qui empêche le démarrage et qui fait clignoter


  • Bonjour

    nous avons eu le même problème

    nous avons retiré le linge fait marcher le sèche linge à vide . La pompe s'est réamorcée et après plus de problème.

  • Bonjour,

    Problème identique rencontré l'hiver dernier, il s'agit du capteur du niveau d'eau qui dysfonctionne (au niveau de la pompe de relevage). Il m'a été remplacé sous garantie par Darty avec la pompe, environ 30 minutes d'intervention. En attendant leur intervention, j'utilisais une pompe extérieure pour relever l'eau quand le sèche linge se mettait en défaut puis je relançais le cycle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit