Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDM229X2BSFR

FFTDM229X2BSFR

 - 
1146 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Témoin réservoir plein allumé

Bonjour, le témoin rouge signalant le réservoir plein s'allume, une sonnerie d'alerte retentit et le sèche linge s'arrête et refuse de reprendre …. alors que le réservoir est vide. On m'a conseillé de le débrancher plusieurs heures pour le réinitialiser mais cela n'a pas marché. Il ne marche plus et on donc attends le technicien, pour dans 2 mois (!)

Consulter les 13 réponses à la question Témoin réservoir plein allumé

  • Bonjour cela m'est arrivé aussi, jai bien nettoyé complet le seche linge y compris la poussiere dûe aux vetements cela devrait reprendre et fonctionner correctement une fois l'avoir bien nettoyé et peut etre une lingette decolorante est restee coincée ? Ouvre regarder bien dans tous les bacs,

  • Je rencontre exactement le même pb qui est d'ailleurs très connu sur site Sav de Darty!

    piece à changer due à un défaut de fabrication

    insistez pour avoir un réparateur en urgence!

  • Bonjour j'ai eu le même problème. Un réparateur Darty est venu dans les 2 semaines et a changé la pompe de relevage hs et tout est rentré dans l'ordre.

    • @sand43252145 Quelle chance! Moi si l'intervention a lieu à la date prévue j'aurais attendu plus de 3 mois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit