Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

121 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Voyant clignote

Bonjour, le voyant du nettoyage filtre clignote. Donc je ne peux plus le démarrer. J'ai nettoyé le filtre, le tuyaux d’évacuation ainsi que passer une coup d'aspirateur dans l'évacuation. Que me reste t-il comme solution. Merci par avance pour votre répo... voir la suite

AWZ3428

Bjr, le sèche linge ne chauffe plus. Pas de problème niveau résistance, alimentation, nettoyage complet. Est ce une sonde qui n'envoie plus d'électricité à la résistance ? merci

le montage de courroie

bonjour Je suis en panne de courroie. Mon tambour ne tourne plus

panne chauffe AWZ3428

Bonjour Le sèche linge tourne mais ne chauffe pas. merci

panne total sur le sèche linge

Bonjour Mon sèche linge modèle AWZ3428 ne marche plus, plus aucuns voyants ne fonctionnent et ma prise électrique fonctionne. merci

Panne seche linge whirpool AWZ 3428

Bonjour, Aucun voyant allumé sur la façade du sèche linge, que faire? merci

panne : voyants reste allumé

bonjour le voyant nettoyer filtre s allume constemment que faire ? merci

voyant nettoyage du filtre

bonjour Il s'allume plusieurs fois pendant un cycle merci

voyant filtre s'allume 3 voir 4 fois a chaque cycle

bonjour je Obliger de nettoyer le filtre plusieurs fois pendant un cycle pour redémarrer la machine merci

Filtre

Bonjour comment nettoyer et Vider le réservoir sous le filtre, poussière, pièces etc s'y accumulent et je n'arrive pas à y acceder. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit