Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

le montage de courroie

bonjour Je suis en panne de courroie. Mon tambour ne tourne plus

Consulter les 3 réponses à la question le montage de courroie

• Bonjour La reparation est possible avec de la passiense 1/démonter façade ARRIÈRE 2 démonter Carter de chauffe 3 extrere la courroie casée Ce procurer une neuve Là ça devient un peu chiant Dégrafer les galets support sans Debrancher le moteur Passer la courroie Remonter toute la boyoderie après avoir fait plusieurs trours d'essais à vide Voilà c'est fait environ une demie heure Demande un devis car si tu compte le temp pssae à chercher la courroie cela donne à réfléchir Salutations
  • bonsoir, moi j'appelle le SAV , le SAV est une valeur sure, je n'ai jamais de problème avec mes appareils
  • bonsoir ben tout ce que je peux vous dire c'est de remplacer la courroie ou de la remettre en place si elle est dépassée cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit