Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

119 questions sur la communauté AWZ3428 - Sèche linge - WHIRLPOOL

probleme anti froissage

bonjour le linge est très froissé en fin de cycle. avez vous une idée sur ce qui peut provoquer ce problème? merci

panne whirphool AWZ 3428

Bonjour, tous les voyants de mon sèche linge sont allumés alors que le filtre est propre, je l'ai complètement démonté sans voir de défaut en apparence, bref je suis bien coincé devant mon engin, si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

où se trouve le 2e filtre ?

Bonjour! où se trouve le 2e filtre du Sèche linge WHIRLPOOL AWZ3428 ?Merci

apprendre à se servir du sèche linge

Bonjour, j'ai besoin d'une notice du sèche linge AWZ 3428? Merci

Répondre

defaut nettoyer filtre

Bonjour, comment supprimer le defaut alors que tout est ok Merci

voyants reste allumés

Bonjour voyants reste allumés comment faire Merci par avance

Répondre

sortie AIR

BONJOUR EST-CE QUE CE PRODUIT N'A QUE LA SORTIE AIR PAR LE GROS TUYAU ,? MERCI PAR AVANCE

objets dans compartiment a filtre

Bonjour, depuis plus de 2 ans il y a souvent des objets qui tombent ds le compartiment a filtre quand je veux le vider apres que le seche linge est tourné mais aujourdhui c'est ma bague qui est tombée de mon doigts pile dans le trou donc il me faut vraime... voir la suite

Panne sèche linge

Bonjour le voyant nettoyer filtre clignote. le filtre est nettoyé mais la machine refuse de redémarrer et le voyant clignote encore. Merci

Répondre

comment résoudre le problème du filtre qui s'allume en permanence

Bonjour la temperature de la pièce est a 18 degré donc pas de problème de chaleur l'évacuation se fait a l'esterieur le tuyau est peu etre un peu long est ce que cela pourrait venir de là merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit