Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

 - 
1663 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

panne whirphool AWZ 3428

Bonjour, tous les voyants de mon sèche linge sont allumés alors que le filtre est propre, je l'ai complètement démonté sans voir de défaut en apparence, bref je suis bien coincé devant mon engin, si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question panne whirphool AWZ 3428

  • Bonjour. Avez vous démonté le devant de la cuve jusqu'a la turbine d'aspiration. celle ci était pleine de poussière feutrée, au point de faire vibrer toute la machine. Attention ! le démontage n'est pas simple, sauf si vous êtes bricoleur. En revanche je ne connais pas la procédure de reset. Le filtre ne semble pas etre tres efficace et laisse passer beaucoup de poussière de tissu. pour le reset quelqu'un peut il me donner le lien
  • Bonjour, oui tous les voyants y compris filtre clignotent, j'ai trouvé sur un autre site la procédure de reset, je l'ai fait il est repartit normalement et une fois le cycle terminé tous s'est rallumé.On a refait le reset et ça s'étteind...bizarre
  • bonjour, tous les voyants y compris filtre clignotent?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit