Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1664 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

4 MOLETTES font beaucoup de bruit

bonjour, les 4 MOLETTES QUI GUIDENT LE TAMBOUR ET QUI FONT BEAUCOUP DE BRUIT, que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question 4 MOLETTES font beaucoup de bruit

• Lorsque Marc fait état de molettes qui font du bruit j'en avais déduit qu'il avait démonté et vérifié les molettes. Dans mon cas, le seche linge vibrait de partout. J'ai donc vérifié toutes les vis avant et arrière, ainsi qu'a l'interieur. tout était serré, un vrai miracle au vu des vibrations. Le bruit provenait de poussières de tissus qui s'étaient agglomérées en feutre dans le pales de la turbine (à quoi sert le filtre, que l'on nettoie à chaque sechage ?). Après nettoyage ce bruit à disparu. A verifiér pour Marc, s'il n'a pas encore démonté la machine.
  • Manque de vis arrière peut être
  • je voulais dire lepanneau arrière et avant en même temps
  • lors d'un démontage, à cause de poussières de tissu qui coinçaient la turbine, ce qui faisait un bruit énorme j'en ai profité pour mettre de l'huile siliconée dans les axes, ça peut les prolonger, mais cela a ses limites. Pour faire simple je crois me souvenir que l'on peut accèder aux roulements avant et arrière, en démontant le panneau arrière, qui est le plus facile à enlever. Ceci pour lubrifier. Quant à changer les roulements là il faudra démonter le panneau avant. attention à ne pas démonter les panneaux avant et arrière, sinon la machine s'effondre.
  • Les changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit