Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWZ3428

AWZ3428

- 
1665 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage - Grande capacité

Rejoindre

le linge n'est pas sec

Bonjour Quand je mets le programme sur normal ou autre sur le coté gauche, le temps descend amormalement et de facon irrégulière et le linge n'est pas sec. Quel serait la cause de cette panne? merci

Consulter les 7 réponses à la question le linge n'est pas sec

• bjr 3 pistes capteur humidité situé dans le tambour face avant encrassé ou débranché module electronique humidité défectueux une des 2 sondes de témpérature hs CDLT
  • j'ai tout simplement remis le sèche linge d'aplomb il repose sur la machine à laver et 2 des 4 pieds ne reposaient pas dessus depuis tt fonctionne
  • A Mamigas Bonjour. Les 2 fils des sondes arrivent à la position P005 sur la platine avec un circuit isolé du reste. Est - il possible que cette partie ne soit pas alimentée ou HS? Quelle résistance doit on trouver sur les sondes et les capteurs d'humidité? Le transfo TF01 qui se trouve sur la carte de puissance et qui apparemment alimente la partie contrôle humidité peut-il être en cause? Comment le tester? Merci pour vos réponses. Cordialement.
  • vérifier si vous avez un absorbeur d'humidité si ce dernier n'est pas pleine de flotte..moi sa me le fait quand c'est plien
  • Bonsoir Je vais vous décevoir mais il y a obligatoirement un module d'humidité sinon la resistance inter capteur qui indique le degré d'humidité du linge dans le tambour ne pourrait pas être gérée par le micro contrôleur ce module d'humidité est certes sur la carte de contrôle L1880 et alimenté par une alim spéciale( 19/24 volts) isolée car une de ses extrémités est reliée à la terre. le capteur d'humidité arrive sur le connecteur carte J06 entre les bornes 2 et 3 ; la borne 1 est reliée à la terre par une résistance de 4700r voici pour les détails techniques bien cdlt mamigas
  • Bonjour. J'ai oublié de préciser, c'est un AWZ9993 et sur ce modèle, il n'y a pas de module d'humidité. Pouvez vous quand même m'aider. Cordialement.
  • Je ne peux pas vous aider, j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit