Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

20 questions sur la communauté AWOD2931 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Dimensions

Bonjour, Pouvez vous me donner les dimensions exactes de la machine? Merci

Nettoyage filtre

bonjour Comment faire nettoyage filtre merci

fin différée

bonjour, peut on régler l'heure de fin a la place de l'heure de départ ? merci

démarrage différé

bonjour , je ne parviens pas à programmer un démarrage différé sur plusieurs heures , pouvez vous m'aider , merci beaucoup de vos réponses

démarrage différé

bonjour , je ne parviens pas à programmer un démarrage différé sur plusieurs heures , pouvez vous m'aider , merci beaucoup de vos réponses

Lingette coincé dans filtre

Bonjour j'ai acheté cette machine à laver en janvier 2016, 3 mois après ,première vidange manuelle suite à une lingette coincée dans le filtre, juste une grosse galère .J'ai appelé le sav qui m'ont dit que c'était purement le hasard, rien à voir avec la m... voir la suite

réglage température et essorage

Bonjour, peut-on choisir la température et l'essorage indépendamment du programme? merci

Sonnerie finale

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie finale, est-ce normal ? Si non, comment l'activer? Merci d'avance Cordialement

Top amovible ou non ?

Bonjour, Si oui, connaissez-vous la hauteur sans le top ? J'ai un espace de 82 cm sous mon plan de travail et j'ai peur que ce soit trop juste. Merci.

renseignements sur le produit

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur le bruit ,consommation et temps de lavage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit