Durée de cycle
Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur la durée du" cycle synthétique" à 60° et à 40°? Et pour la durée d Un cycle court 40min ou 50min à quelle température est-il? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur la durée du" cycle synthétique" à 60° et à 40°? Et pour la durée d Un cycle court 40min ou 50min à quelle température est-il? Merci pour vos réponses
Bonjour, est-ce que le top (couvercle) est réellement démontable. Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci
Bonjour Notre lave linge affiche l erreur F27. Quelqu'un a t il déjà eu cette panne? Quel est le défaut? Par avance merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
erreur F06
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour, mon lave-linge tourne très vite et ne s’arrête plus. Je dois appuyer sur la touche "départ/pause" ou "annulation" pour qu'elle s'arrête. Que se passe-t-il ? Merci de vos réponses.
Bonjour, la machine est-elle encastrable ? Le dessus de la machine peut-il se retirer? Merci
Bonjour, pouvez vous laver une couette 2 personnes dans cette machine ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil