Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

20 questions sur la communauté AWOD2931 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Durée de cycle

Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur la durée du" cycle synthétique" à 60° et à 40°? Et pour la durée d Un cycle court 40min ou 50min à quelle température est-il? Merci pour vos réponses

top amovible ou non ?

Bonjour, est-ce que le top (couvercle) est réellement démontable. Merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Erreur F27

Bonjour Notre lave linge affiche l erreur F27. Quelqu'un a t il déjà eu cette panne? Quel est le défaut? Par avance merci pour votre aide

Répondre
Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Lave-linge tourne à grande vitesse

Bonjour, mon lave-linge tourne très vite et ne s’arrête plus. Je dois appuyer sur la touche "départ/pause" ou "annulation" pour qu'elle s'arrête. Que se passe-t-il ? Merci de vos réponses.

programme

Bonjour y a t il un programme demie charge svp Merci

La machine est elle encastrable ?

Bonjour, la machine est-elle encastrable ? Le dessus de la machine peut-il se retirer? Merci

Lavage couettes

Bonjour, pouvez vous laver une couette 2 personnes dans cette machine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit