Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Machine bruyante

  • On ne peut pas dire que cette machine soit bruyante, sauf au moment de l'essorage et particulièrement si on est à 1200t/min .

  • Bonjour,

    la machine est moyennement bruyante et selon la vitesse d'essorage.


  • Elle fait du bruit à l'essorage, si seulement un mur sépare le la chambre ils risquent d'être dérangés

  • Bonjour,

    La machine est un peu bruyante surtout au moment de l'essorage, il faut bien la caler mais à côté de la chambre des enfants, cela risque de les réveiller.

    Bonne journée.

  • Elle est normalement bruyante, ni plus ni moins que celles que j'ai déjà eues.

  • Seulement pendant l'essorage. Sinon ça va.

  • Bonjour, oui elle est quand même bruyante. La mienne est dans le garage et je l'entends de la pièce à vivre qui n'est pas attenante quand on est en fin de cycle

  • Bonjour,

    on ne peut pas dire qu'elle soit silencieuse, non. Mais j'ai un modèle qui date de près de 10 ans…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit