Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

La machine est elle encastrable ?

Bonjour, la machine est-elle encastrable ? Le dessus de la machine peut-il se retirer? Merci

Consulter les 10 réponses à la question La machine est elle encastrable ?

  • Bonjour, oui. La plaque du dessus peut être retirée. Deux boulons à l'arrière de la machine. Elle peut donc être encastrée.
  • bonjour, je penses que oui mais je n'ai pas essayée. bon courage
  • Bonjour, oui la machine est encastrable mais le devant n'est pas apte à recevoir une porte de cuisine . Je l'ai installée sous un plan de travail de 82.5 cm en retirant le "top" .
  • Bonjour, pour ma par je ne l'ai pas encastré mais le dessus doit pouvoir se défaire il y a 2 vis derrière pour le retirer.
  • Je ne sais pas
  • De mon coté, je ne l'ai pas encastré. Il y a deux écrous derrière la machine pour à priori retirer le dessus mais, n'étant pas bricoleur, je ne vais pas les retirer pour savoir combien de cm on peut gagner en hauteur.
  • je l 'ignore. je ne sais pas si le dessus se retire. Il ne me semble pas.
  • Bonjour, le dessus peut se retirer.
  • Désolé, mais elle n est pas encastrable , par contre je ne sais pas si le dessus peut se retiré
  • Bonjour, je l'ignore. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit