Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Question résolue
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

  • Bonjour Pour le top 5 des pannes récurrentes sur un lave linge, veuillez suivre mon tuto. https://sav.darty.com/thematic/LE-TOP-5-DES-PANNES-SUR-LE-LAVE-LINGE/597 Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    LE LAVE-LINGE N'ÉVACUE PLUS L'EAU

    LE HUBLOT NE S'OUVRE PLUS

    L'APPAREIL NE DÉMARRE PAS

    LE TAMBOUR NE TOURNE PLUS

    LA MACHINE NE LAVE PAS BIEN

    MON APPAREIL FAIT UN BRUIT ANORMAL






  • Pas une panne mais quelques rares fois l essorage ne s execute pas.

  • Alors panne 1 une erreur se produit sur l'écran solution le filtre tout en bas est obstrué par quelque chose

    Panne 2 la machine ne s'essaie pas et continue sans cesse solution me tuyau évacuation n'est pas assez entrer dans l'évacuation murale ou trop de linge dans le tambour vide un peu le tambour et mettre en essorage


    Voilà si elle fonctionne je l'ai depuis 4 ans

  • Pas de pannes pour le moment avec cette machine Whirlpool (machine de moins d'un an).

    Quel age à votre machine? Quel genre de pannes avez-vous? Ou encore quels en sont les symptômes?


    Sur ma machine précédente, les quelques prblèmes que j'ai pu avoir:

    • Bouchage de l'évacuation=> bien vider les poches des pantalons. La monnaie en particulier peut être redoutable
    • Porte qui ferme mal=> des tas de capteurs peuvent alors bloques le cycle
    • Programmateur qui se réinitialisait=> défaut de mise à l amasse électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit