Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

Top amovible ou non ?

Bonjour, Si oui, connaissez-vous la hauteur sans le top ? J'ai un espace de 82 cm sous mon plan de travail et j'ai peur que ce soit trop juste. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Top amovible ou non ?

  • Le lave linge sans le top fait 81.5. On peu gagner un petit peu en serrant les pieds a fond
  • Sans le Top ça passe mais est-ce que celui est amovible c'est un autre sujet!
  • bonjour, je ne sais pas trop ce que vous appelez le top mais si c'est le"couvercle" du dessus, la hauteur sans celui-ci est de 81 cm avec les pieds réglé au plus bas. j'ai pris la mesure directement sur ce modèle que je viens d'acheter. cordialement
  • C,est exactement la même hauteur que le lave vaisselle,j'ai les deux appareils
  • Alors j'ai acheté cette machine à laver récemment (et elle est top)... j étais quasi sure qu'il y avait un top parce que je me suis fait la même réflexion vu que je devais positionner ce lave linge sous un plan de travail... Mais quand on regarde les caractéristiques du produit ils disent auteur 84.5 avec un top mais non amovible. Je mesure tout ça ce soir et je reviens vers vous.
  • Merci pour votre réponse mais il s'agit d'un lave-linge.
  • Bonsoir, je viens de regarder la hauteur de mon lave vaisselle,sans le top la hauteur est de 81,5 cm,je pense que cela sera trop juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit