Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

démarrage différé

bonjour , je ne parviens pas à programmer un démarrage différé sur plusieurs heures , pouvez vous m'aider , merci beaucoup de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question démarrage différé

• Bonjour, Il faut appuyer sur le bouton de programme différé jusqu'à obtenir la durée que vous souhaitez, et ensuite appuyer sur le bouton "marche", et c'est tout. Cordialement, Christine
  • Desolee je n y arrive pas non plus si quelqun peut nous eclairer merci
  • ... Puis après vous appuyez sur la touche DEPART - Patricia
  • Bonjour, pour ma part, j'utilise souvent le mode différé. Quand vous appuyez sur le bouton "marche" (à droite), vous avez le temps que durera votre machine affiché sur l'écran. Il n'y a qu'à appuyer sur "+" le nombre de fois voulu, sachant que "+" = 30min. Exemple : Si vous voulez que votre machine se déclenche dans 2 heures, appuyez 4 fois sur "+" et validez en appuyant sur le bouton "lecture/pause". Le décompte va se faire comme un compte à rebours.
  • Bonjour. Voici le procédé pour le démarrage en différé : Vous mettez votre linge à 20 h dans votre machine à laver et vous voulez qu'elle se termine à 7 h 00 du matin (soit 11 h de diffèrence entre 20h et 7h du matin). Si votre programme dure 2h, vous appuyez sur le bouton pour le différé sur le nombre d'heure en déduisant 2h de 11h = donc différé à 9h) et votre machine commencera vers 5 h pour s'arrêter vers 7h. Voilà Cordialement - Patricia
  • Bonjour , je suis désolé, mais le démarrage en différé , je mens sert jamais . Même moi je ne sait pas comment ça fonctionne . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit