Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

Lingette coincé dans filtre

Bonjour j'ai acheté cette machine à laver en janvier 2016, 3 mois après ,première vidange manuelle suite à une lingette coincée dans le filtre, juste une grosse galère .J'ai appelé le sav qui m'ont dit que c'était purement le hasard, rien à voir avec la machine . Et ce matin, bingo, même scénario, re grosse galère, garage inondée parce qu'attention pas de tuyau d'évacuation prévu sur ce modèle . Alors le hasard je n' y crois pas d'autant plus que pendant 10 ans avec mon ancienne machine, cela ne m'est jamais arrivé. Est-ce que quelqu'un a le même souci ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lingette coincé dans filtre

  • il met arrivé la même chose il ya 2 mois. Depuis rien. Je touche du bois.
  • Bonjour, à ce stade (2 mois après mise en route) aucun problème... Je ne comprends pas vraiment comment une lingette peut se coincer dans le filtre! Comment a-t-elle fait pour sortir du tambour? Bonne chance
  • Un soucis à cause d'un petit caillou qui devait se trouver dans une poche de mon fils. Depuis je fais attention et ça fonctionne.
  • bonjour, cela m'est également arrivé une fois, sans réelle explication, rien dans le filtre....depuis pas de nouvel incident
  • Bonsoir,j ai la même machine depuis Janvier que vous super ravie Le bouchon de vidange se trouve sous le carter (baguette blanche côté hublot à ras le sol)à droite Bien le dévisser et le rincer sous un jet d eau .j effectue la manip ttes les 6 semaines environ Pour les lunettes je ne m en sers pas mais comme le filtre est plus gros que une 5kg mettre les lunettes dans un filet à linge (pour les sous vêtements) prix environ 3euros le filet en GM Bon prix et évite les débordements
  • Bonjour, J ai le même lave linge depuis janvier2016 ... Pas de souci pou l'instant .. Très satisfaite
  • Pas eu ce genre de pb pour le moment (acheté depuis 1 an environ
  • Non pour l'instant je n'ai eu aucun problème
  • Bonjour, Je suis très déçue également car j'ai acheté un lave-linge et un sèche-linge whirlpool et habituée à cette marque depuis longtemps je trouve qu'ils ont baissés en qualité. Je n'ai pas eu de problème de lingette mais plutôt de linge encore humide après séchage car seuls quelques programmes permettent de bien sécher le linge et cela dépend du programme de lavage !!! Alors qu avant tout allait bien avec n'importe quels programmes ! Bon courage
  • Bonjour. Pour le moment aucun soucis. Satisfaction totale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit