Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

démarrage différé

bonjour , je ne parviens pas à programmer un démarrage différé sur plusieurs heures , pouvez vous m'aider , merci beaucoup de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question démarrage différé

  • Bonjour, Il faut tout préparer comme d'habitude, choisir son programme et appuyer sur le bouton départ différé à répétition jusqu'à apparition de "h:01" qui veut dire " départ différé d'une heure". Bien cordialement
  • bonjour , j'avais le meme probleme et je viens de comprendre donc ! c 10 min , 30 min ou alors le H qui donne le nombre d'heures ! merci
  • C'est pas très difficile! Bonjour NICOLE! Il suffit de régler la molette au "0" puis tourner la molette au programme voulu.Sur la droite appuyer plusieurs fois sur le bouton différé jusqu'à obtenir la durée voulu et pour finir appuyer sur le bouton de démarrage représenté par une flèche vers la droite et deux barre parallèle en vertical.(ce même bouton permet d'arreter le programme en cours également) je conseille de laisser appuyer au moins 1/2 seconde sur ce bouton pour démarrer le cycle.voilà c'est fait!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit