Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2931

AWOD2931

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 59 L) - Classe A++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 eme sens

Rejoindre

Sonnerie finale

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie finale, est-ce normal ? Si non, comment l'activer? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Sonnerie finale

  • Et bien voilà j'ai ma réponse et c'est vraiment incroyable, perso ma machine est dans le garage et comme je suis une vraie tête de linotte et bien je récupère mon linge tout froissé. C'est très mal pensé, cela devrait être une option pour que ceux qui veulent la faire tourner la nuit puisse la couper, mais franchement ce n'est pas le genre de détail que j'ai regardé à l'achat, tant c'est une évidence...J'ai acheté le sèche linge whirlpool en même temps et j'ai le même problème . Du coup je mets une alarme sur mon smart par rapport au temps indiqué mais bon ...c'est nul. cdt
  • Il n'y en a pas.
  • Il n'y en a pas, chez moi non plus, ça ne sonne pas à la fin.
  • Je ne crois pas qu'il y en ai. Je n'en ai pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit