Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

16 questions sur la communauté AWOD2836 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

nettoyage filtre

Bonjour, je ne vois pas la petite trappe pour nettoyer le filtre comme sur la plupart des machines en bas devant, où se trouve t'il sur ce modèle merci

1/2 charge

bonjour , est ce qu 'il existe une touche 1/2 charge parce que je ne compte pas faire des machines de 8 kg tous les jours! j attends vos réponses pour passer commande . merci

superposition avec un seche linge

Bonjour Je pose la question car je n'ai pas trouvé de réponses. Est-il possible de superposer un séche linge sur le dessus de cette machine? Merci par avance.

Bouton "arrivée d'eau"

Bonjour, quand je lance un programme autre que "chrono 30" le bouton arrivée d'eau clignote et le programme s'arrête. Je dois appuyer sur le bouton pause plusieurs fois et à plusieurs reprises car cela recommence plusieurs fois. Que faire? Je précise que ... voir la suite

Couette

Bonjour, Peut- il laver une couette 220x240? Merci.

fonction clean

Bonjour, A quoi sert la fonction clean ? Merci d'avance Agnès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit