Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

superposition avec un seche linge

Bonjour Je pose la question car je n'ai pas trouvé de réponses. Est-il possible de superposer un séche linge sur le dessus de cette machine? Merci par avance.

Consulter les 9 réponses à la question superposition avec un seche linge

  • Bonjour oui vous pouvez le faire sans problème moi je l'ai installe ainsi. J'ai pris soin néanmoins de lettre une planche entre la machine à laver et le sèche linge.
  • Oui moi j'ai mis un lave vaisselle dessud
  • Un sèche linge sur un lave linge il n'y a pas de souci par contre l'inverse impossible !!! Le poids d'un sèche linge est minime et le kit de superposition permet la stabilité du sèche linge.
  • Bonjour, Cela me semble tt a fait possible. bien à vous
  • Bonjour, oui vous pouvez en achetant le kit de superposition
  • Bonjour, oui sans problème
  • Bonjour, Le dessus est parfaitement plat...donc ça me paraît possible oui...
  • Personnellement, je ne l'ai pas fait. Si j'avais à le faire, j'aurais peur d'écraser ou d'endommager le lave-linge. J'enfermerais le lave-linge dans un caisson IKEA, et je poserais le sèche-linge sur ce caisson ...
  • Oui vous pouvez moyennant un kit de superposition universelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit