Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

1/2 charge

bonjour , est ce qu 'il existe une touche 1/2 charge parce que je ne compte pas faire des machines de 8 kg tous les jours! j attends vos réponses pour passer commande . merci

Consulter les 18 réponses à la question 1/2 charge

  • Je confirme, pas de touche 1/2 charge mais un lavage 30 min chrono possible. Ceci dit, comme le linge est pesé en début de cycle, je ne suis pas technicien Whirpool mais il se peut qu'il se charge en eau et adapte le programme en fonction de ça. Sous toutes réserves bien sûr.
  • il n'y a pas de touche 1/2 charge. Par contre, si la machine est chargée de peu de linge, la machine s'adapte et diminue son temps d'activité à proportion. Ce temps est affiché.
  • Pas de touche demi charge mais elle est intelligente elle prend l eau dont elle a besoins en fonction du poids
  • Pas de 1/2 charge. Il n'en n'a pas besoin, celui-ci est 6 ème sens. Il pèse la quantité de linge que l'on place à l'intérieur et calcul la quantité d'eau ainsi que d'autres paramètres pour laver le linge. Il est A+++ au niveau énergétique. C'est un très bon lave linge.
  • Le temps de programme s'adapte en fonction du poids au démarrage.
  • Bonjour, il n'y a pas'de toiche demi charge, mais la durée est programmée en fonction du poids du linge
  • Non, pas de touche mais le lave-linge pèse la quantité de linge et adapte le programme en fonction.
  • Non pas de touche demi charge mais il y a une touche de programme rapide qui permet de bien réduire les temps de lavage.
  • Bonjour, en fait la machine détermine en fonction du poids du linge et adapte la durée du lavage en fonction. J'espère que j'ai pu vous aider.
  • Bonjour, il n'y à pas de touche 1/2 charge..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit