Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Bouton "arrivée d'eau"

Bonjour, quand je lance un programme autre que "chrono 30" le bouton arrivée d'eau clignote et le programme s'arrête. Je dois appuyer sur le bouton pause plusieurs fois et à plusieurs reprises car cela recommence plusieurs fois. Que faire? Je précise que nous avons dû installer la machine nous meme car les livreurs ont refusé de le faire car il fallait démonter la porte de la sdb, ce que j'avais précisé au moment de la commande et par téléphone quand ils ont appelé pour prévenir de la livraison. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bouton "arrivée d'eau"

  • Comme on vous l à dit,c'est sûrement le robinet d arrivée d eau qui ne doit pas être ouvert au maximum.
  • Aucune idée! Ce n'est pas normal... je pense qu'il est question d'un problème technique...
  • Bonjour, Vous devriez vérifiez si le robinet ou la vanne d'eau est ouverte au maximum, dérouler le câble d'alimentation en eau pour vérifier si celui ci n'est pas pincé ou plié, et vérifier si le câble n'est pas bouché. Si rien de tout cela ne donne de résultats, cela peut être bouché au sein de la machine, ou un problème logiciel ou de détecteur de pression d'eau. Dans tous ces cas un retour en SAV s'impose. Cordialement,
  • Pourquoi le programme s'arrête t il en cours de route dans ce cas?
  • Bonjour, Je suis désolée car je ne vais pas pouvoir vous aider non plus car tout fonctionne correctement pour moi aussi. Pour information, c'est le marchand qui a procédé à l'installation chez moi et ce même avec une porte à démonter dans mon sous-sol... Ils sont également repartis avec mon ancien appareil et m'ont fait une démo rapide de l'utilisation de la machine. Je pense que vous devriez demander l'intervention d'un technicien et imposer le changement de votre appareil avec une installation en bonne et due forme! Bon courage.
  • Bonjour, désolé mais je ne peux vous aider car tout fonctionne correctement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit