Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

fonction clean

Bonjour, A quoi sert la fonction clean ? Merci d'avance Agnès

Consulter les 6 réponses à la question fonction clean

  • A vrai dire, je ne me suis jamais posée la question, et ne me suis jamais servie de ce programme! Comme tout le monde j'utilise toujours les mêmes , donc je suis désolée mais je ne peux pas vous aider??
  • bonjour, je ne sais pas je ne l'ai jamais utilise mais je pense que c'est pour laver encore plus
  • Bonjour Agnès, évitez ce lave linge , il abîme énormément le linge , le froisse beaucoup, tous mes pulls en cachemire ont été sacrifiés, la fonction Laine n'est pas adaptée, je suis très déçue de mon achat. A fuir !
  • +1 pour aleksandra
  • On ne se sert pas de cette fonction, mais on a vu que ça rajoute 10 min de lavage, on a remarqué qu'a 40 degrés le linge taché n'est pas impeccable idem pour les pulls, il vaut mieux utiliser le programme délicat en modifiant l'essorage
  • Bonjour. Apparemment, lorsque l'on utilise un détachant du genre "vanish" dans le réservoir à lessive, cette fonction améliorerait l'efficacité du produit. C'est ce que dit la notice. Pour ma part, je ne m'en sers pas alors je ne peux pas confirmer le fait par ma propre expérience :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit