Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Couette

Bonjour, Peut- il laver une couette 220x240? Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Couette

• ah non c'est trop volumineux mais ok pour une couette 1 personne 140*190
  • Je ne pense pas je ne prends pas le risque j'ai laver des couettes de 140 sur 140 c'est parfait si vous le faite je voudrais bien que vous me mettiez au courant avec mes salutations
  • Bonjour , oui sans problème.
  • Je dirais plutôt non car le tambour est petit. Privilégier les laveries professionnelles.
  • ça dépend de son épaissur et de son poids
  • je pense que la couette est trop lourde . Meme les petites couettes je prefere payer 5.00 euros environ dans une laverie pour le bien etre du tambour.
  • pas essayé mais ca marche pour une couette 1 personne
  • Vous pouvez forcer la couette pour qu'elle rentre dedans ( cela depend de l'epaisseur de la couette)Par contre, la couette va forcer sur la porte pendant le lavage et le poids de la couette mouillée va dépasser les 8kgs . Ce qui est un risque pour le tambour et surtout pour la courroie.
  • Bonjour, Je n ai jamais essayé, le tambour me paraît tout de même trop petit malgré tout....
  • Bonjour, J'ai voulu le faire mais la couette ne rentrait pas. A moins d'avoir une couette très fine, je pense que c'est impossible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit