Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

25 questions sur la communauté AWOD2721 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Bonjour,

Bonjour, Peut-on enlever le "top"? j'ai un plan de travail au dessus qui est à 85cm de hauteur, soit pile la hauteur du lave-linge (j'imagine que c'est "juste" pour le passer en dessus?). Merci!

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Comment programmer les heures de démarrage ?

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser la fonctionnalité de programmation : j'ai bien un affichage en minutes, mais impossible de trouver comment programmer les heures. Je peux uniquement programmer en minutes et ce jusqu'à 50 min seulement. Impossi... voir la suite

tableau des programmes

bonjour pour ne pas faire d'erreur, j'ai besoin de connaître le tableau des programmes affiché sur la machine, leur fonction exacte. merci

Répondre

EST IL VRAIMENT SILENCIEUX ?

BONJOUR EST-IL VRAIMENT SILENCIEUX ? Programmes courts ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit