Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Votre conseil sur cette machine

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave linge, mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 11 réponses à la question Votre conseil sur cette machine

  • Je ne l'ai pas achetée pour moi, la personne qui s'en sert est très satisfaite.
  • Bonjour, Pour ma part : j'en suis très satisfait et je le recommande.
  • Merci beaucoup pour vos réponses !
  • OUI TRES BIEN BON LAVAGE ET ESSORAGE SANS TROP DE VIBRATION ECRAN TEMPS RESTANT PARFAIT
  • J'ai cette machine depuis environs 2ans et effectivement elle fonctionne très bien. Les programmes s'adaptent aux différents textiles. Je le recommande.
  • C'est parfait !
  • Je recommande. Tres bonne machine.
  • Très bon produit je le recommande .
  • Cela fait près d'un an que je l'ai et en suis très content. Je me sers de tous les programmes. Et il essort très bien. Très bon achat.
  • Je l'ai acheté il y 2 ans , j'en suis très satisfaite et pas de problème non plus (Pourvu que çà dure!)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit