Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

EST IL VRAIMENT SILENCIEUX ?

BONJOUR EST-IL VRAIMENT SILENCIEUX ? Programmes courts ? merci

Consulter les 17 réponses à la question EST IL VRAIMENT SILENCIEUX ?

  • Cette machine fait bien son travail, n'est ni plus ni moins bruyante que mon ancienne machine (même marque), mais un sifflement aigü pendant l'essorage accompagne le bruit "classique" du tambour qui tourne. Je me demande si ce bruit est normal et si on le retrouve sur toutes les machines de ce modèle, ou bien si je suis tombée sur une qui fait particulièrement ce bruit. En tous cas, migraineux, s'abstenir.
  • Cette machine fait bien son travail, n'est ni plus ni moins bruyante que mon ancienne machine (même marque), mais un sifflement aigü pendant l'essorage accompagne le bruit "classique" du tambour qui tourne. Je me demande si ce bruit est normal et si on le retrouve sur toutes les machines de ce modèle, ou bien si je suis tombée sur une qui fait particulièrement ce bruit. En tous cas, migraineux, s'abstenir.
  • OUI IL EST PRESQUE SILENCIEUX, bien entendu une machine qui tourne à 1200 tours avec 7 kg de linge ne peut pas être totalement insonore, mais vraiment on ne peut trouver mieux. Avec mon ancien lave linge, j'étais obligée de fermer la porte de la cuisine durant tout la durée du lavage, avec celui-ci e peux même parler au téléphone .... je n'ai pas d'actions chez la marque (lol)
  • plutot bruyant et sifflement desagréable à l'essorage!
  • Non !!!!!! Pas possible de programmer la nuit en heure creuse , malgré 1 cloison entre chambre et buanderie l'essorage nous réveille ; à part ça bon produit
  • Il y a des programmes courts oui, pour ce qui est du silence, pas vraiment, mais il est dans notre pièce de vie. Dans une pièce à part ça doit aller !
  • Bonjour Oui pour moi il est silencieux :-)
  • Oui si il y a au moins ü e porte entre la chambre ou le salon et la machine
  • Bonjour. J avais une tres vieille machine arthur martin qui etait plus silencieuse que celle ci. Par contre niveau qualite prix, programmes courts, j en suis tres satisfaite.
  • Il n'est pas vraiment silencieux mais très discret, mise à part pour l'essorage. Oui programmes courts possibles. Grosse capacité. J'en suis contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit