Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

EST IL VRAIMENT SILENCIEUX ?

BONJOUR EST-IL VRAIMENT SILENCIEUX ? Programmes courts ? merci

Consulter les 17 réponses à la question EST IL VRAIMENT SILENCIEUX ?

  • non pas trop silencieux , mieux vaut le mettre dans une piece avec porte
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec les AUTRES REPONSES (commentaire) Si vous n'avez pas confiance, n'achetez pas cet article; lorsque je demeurais en appartement je mettais des cales en plastique, c'est une bonne solution quel que soit l'article que vous achèterez ! j'ai également un lave vaisselle et un sèche linge de la même marque . Je vous assure que vous pouvez me faire confiance.
  • Oui, c'est un article formidable, je possédais déjà cette marque de machine à laver le linge AVANT, elle a tenu 18 ans ! Vraiment silencieuse quel que soit le programme. Je fais assez souvent des programmes courts, jamais de soucis
  • Il est plus silencieux que la machine que j'avais avant. Je n'ai, en revanche, pas les oreilles dessus car il est dans mon sous sol. Mais je suis en général assez sensible aux bruits.
  • Bonjour, la machine n'est pas specialement silencieuse. Il y a un programme court 30min.
  • Ce lave linge est comme tous les autres il fait du bruit à l'essorage même en programme court
  • Bonjour, Malheureusement non..... il est même plutôt bruyant ( tous programmes)....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit