Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Dimension sans le top

Bonjour, Pouvez vous me dire les dimensions sans le top?merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimension sans le top

  • Bonjour, désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais en déplacement, la hauteur sans le top (que j'ai dû retirer) est d'un peu moins de 82 cm, je vous recommande cette machine, j'en suis très satisfaite, bonnes lessives... Cordialement, EF
  • Merci bcp pr vos reponses
  • Pardon hauteur max 82 cm désolée
  • Pour ce modèle modèle awod2721 c bien une machine à hublot et on peut enlever le haut de la machine ce que j appelle le top afin de l encastrer dans un meuble la hauteur max est de 60 cm
  • En considérant ce qui semble être le top, il y une hauteur de 81 cm sans cet élément.
  • malheureusement je ne peux répondre car je devrais être livrée à la mi-mai, je vous le dirai dès que possible. Bonne nuit.
  • Bonsoir, 81 cm en gros. En esperant avoir pu vous aider
  • Il s'agit d'une machine "front" ou à hublot et donc sans top , lesquelles ont un chargement par le haut. Du coup, j'ai peur de ne pas vous comprendre, qu'appellez-vous le top ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit