Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Bonjour,

Bonjour, Peut-on enlever le "top"? j'ai un plan de travail au dessus qui est à 85cm de hauteur, soit pile la hauteur du lave-linge (j'imagine que c'est "juste" pour le passer en dessus?). Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Bonjour,

• oui il s'enlève. Le livreur a installé la machine, enlevé le top et remis les vises derrière la machine pour pouvoir le remettre si nous en avions besoin. C'est vraiment une très bonne machine
  • Bonjour, Oui vous pouvez enlever le top de cette machine.
  • Oui, pas de pb pour ça !
  • bonjour, oui le top s'enlève puisque j'ai été obligé de l'enlever. Par contre, attention de mettre un film hermétique afin d'éviter toute infiltration d'eau par le haut, ce qui pourrait provoquer des problèmes au niveau électronique.
  • Et j'ajoute que je suis très contente de ce lave linge Bonne journée
  • Pas de souci, j'étais exactement dans le même cas que vous et une fois le top ôté le lave linge rentre sous le plan de travail.
  • merci :-)
  • Bonjour, Je n'en ai aucune idée, mon lave-linge n'étant pas sous un plan de travail. Toutefois, j'ai remarqué qu'il y a deux écrous à l'arrière du top, sans doute pour pouvoir l'enlever. Je pense que le mieux serait que vous vous adressiez au magasin qui vous l'a vendu. Bonne soirée.
  • Bonjour Je ne sais pas si cela est possible. Bonnes chance
  • Bonjour, oui le dessus du lave linge se retir tres facilement (2 vis le maintienne par derrière).ce qui fait gagner environ 3cm sur la hauteur. Cordialement. Frédéric S.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit