Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ?
Bonjour, Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ? merci
Bonjour J'ai acheté le modèle 7249 qui est bien celui-ci. Je l'ai acheté en connaissance de cause, je savais qu'il faisait du bruit, c'était pour la cave. Ces derniers temps, on ne pouvait pas rester a coté en raison du bruit, infernal. Un problème de pal... voir la suite
Bonjour, Je trouve bizarre que le temps de lavage affiché sur la notice ne correspond pas à la réalité. Exemple e coton 60°= 4 heures en réalité 2 heures. Idem temps restant exemple 34 minutes en réalité 17 minutes. Quelqu un a une explication? Merci
Bonjour, Y a-t il un programme a 20 degrés 30 degrés et 40 degres? merci
Bonjour peut on choisir la temperature de lavage merci
Bonsoir ! Je ne vois absolument pas les languettes pour libérer la plinthe comme indiqué dans la notice et rien qui corresponde à la photo N° 9 où on les voit bien . Pour moi les deux côtés sont absolument lisses . Quelqu'un peut-il me donner l'astuce p... voir la suite
Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les différentes vitesses d'essorage? Est ce réglable pour tous les programmes? Merci de vos réponses.
Bonjour je suis intéressée par ce lave linge mais je désire savoir la durée des programmes a 40 et à 60 Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire les dimensions sans le top?merci
Bonjour, cette machine a t-elle un anti-débordement et j'espère que non, cela m'obligerait à ajouter une rallonge. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil