Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

25 questions sur la communauté AWOD2721 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ?

Bonjour, Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ? merci

Avez vous eu une panne ou un problème de fiabilité

Bonjour J'ai acheté le modèle 7249 qui est bien celui-ci. Je l'ai acheté en connaissance de cause, je savais qu'il faisait du bruit, c'était pour la cave. Ces derniers temps, on ne pouvait pas rester a coté en raison du bruit, infernal. Un problème de pal... voir la suite

temps de lavage

Bonjour, Je trouve bizarre que le temps de lavage affiché sur la notice ne correspond pas à la réalité. Exemple e coton 60°= 4 heures en réalité 2 heures. Idem temps restant exemple 34 minutes en réalité 17 minutes. Quelqu un a une explication? Merci

Pour cette machine y a t il un programme a 20 30 et 40 degrés

Bonjour, Y a-t il un programme a 20 degrés 30 degrés et 40 degres? merci

peut on choisir la temperature

Bonjour peut on choisir la temperature de lavage merci

Libérer et retirer la plinthe (pour accéder au filtre)

Bonsoir ! Je ne vois absolument pas les languettes pour libérer la plinthe comme indiqué dans la notice et rien qui corresponde à la photo N° 9 où on les voit bien . Pour moi les deux côtés sont absolument lisses . Quelqu'un peut-il me donner l'astuce p... voir la suite

vitesse d'essorage

Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les différentes vitesses d'essorage? Est ce réglable pour tous les programmes? Merci de vos réponses.

DUREE DES PROGRAMES?

Bonjour je suis intéressée par ce lave linge mais je désire savoir la durée des programmes a 40 et à 60 Merci

Dimension sans le top

Bonjour, Pouvez vous me dire les dimensions sans le top?merci

anti-débordement

Bonjour, cette machine a t-elle un anti-débordement et j'espère que non, cela m'obligerait à ajouter une rallonge. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit