Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour, Je trouve bizarre que le temps de lavage affiché sur la notice ne correspond pas à la réalité. Exemple e coton 60°= 4 heures en réalité 2 heures. Idem temps restant exemple 34 minutes en réalité 17 minutes. Quelqu un a une explication? Merci

Consulter les 6 réponses à la question temps de lavage

  • bonjour, j'ai fait la même constatation et n'ai pas d'explication. J'ai déduit une erreur de programmation car il s'agit à chaque fois du double du temps effectif. Désolée de ne pas apporter de solution. Je reste intéressée par une explication. Cordialement
  • Bonjour, effectivement la machine finit parfois plus tôt. Pour ce qui est des temps indiqués sur la notice je ne l'ai pas lue donc je ne peux pas vous aider. Par contre, j'ai cette machine depuis plus de 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu de problèmes avec ! Tout marche bien :)
  • Bonjour D'après moi, votre lave linge ne doit pas être sur le même fuseau horaire ....
  • J ai déjà vu en effet ma machine finir plus tôt, je pense qu'il s agit d'un calcul du poids de linge présent dans la machine
  • Bonjour, il y a un mode rapide qu'on peut sélectionner. Je l'utilise et il fonctionne très bien!
  • Bonjour, Je n'a pas rencontre le meme problem. Tout est comme indiquer. Desolee pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit