Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ?

Bonjour, Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Le programme 1/2 charge existe t 'il sur cette machine ou similaire ?

  • Personnellement, je pense que cette machine est intelligente comme toutes les autres actuellement et donc capable de mesurer la quantité d'eau nécessaire au lavage du linge mis dans le tambour. D'où l'absence de touche "demi-charge".
  • Bonjour, Non le programme 1/2 charge n'existe pas sur cet lave linge. Cordialement.
  • Non et il n'y a pas de capacité variable automatique. Cependant, il y a 2 programmes rapides qui permettent de laver 2,5 kg à 30° en 30' et 4 kg à 40° en 1H. J'utilise ces 2 programmes quotidiennement et j'en suis très satisfaite. Par rapport au volume du tambour, il est de toute façon impossible de laver 7kg de linge en pleine capacité mais plutôt 5 kg.
  • Non pas de programme 1/2 charge mais cela se fait automatiquement.
  • Bonsoir Non le programme demi charge n existe pas.
  • Pas de programme demi charge mais un rapide 40° et un chrono 30° et normalement elle est à capacité variable automatique
  • il n'y a pas de programme demi charge, mais normalement cette machine est a capacité variable
  • Cette machine a la capacité variable c'est à dire qu'elle pèse le linge et ajuste la consommation d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit