Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

peut on choisir la temperature

Bonjour peut on choisir la temperature de lavage merci

Consulter les 8 réponses à la question peut on choisir la temperature

  • Bonjour sur la notice tout est indiqué : programme et température adéquate
  • Oui il y a un bouton en façade qui permet de sélectionner 30, 40 ou 60 degrés
  • Oui, c'est tout à fait possible, par pas de 10 degrés. Cet appareil est assez performant, par contre beaucoup moins silencieux que promis. S il est est éloigné des chambres, ça passe encore...
  • Oui, c'est tout à fait possible, par pas de 10 degrés. Cet appareil est assez performant, par contre beaucoup moins silencieux que promis. S il est est éloigné des chambres, ça passe encore...
  • Bonsoir, je confirme les possibilités de choix des températures différentes selon le type de linge. Excellente machine.
  • Oui selon le type de fibre. Il y a un lavage à froid.
  • On peut choisir la température mais hautes t° , ça augmente sacrément la durée de lavage.
  • Bonjour Selon le type de fibre, on peut choisir entre 2 et 3 températures et durées. Ex: coton 95, 60 ou 40 degrés. Je fais mes lessives pour toute la maison, des draps au vêtements techniques de sport de mon mari, depuis 3 ans. Rien a redire sur cette machine! Excellent rapport qualité/prix!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit