Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Avez vous eu une panne ou un problème de fiabilité

Bonjour J'ai acheté le modèle 7249 qui est bien celui-ci. Je l'ai acheté en connaissance de cause, je savais qu'il faisait du bruit, c'était pour la cave. Ces derniers temps, on ne pouvait pas rester a coté en raison du bruit, infernal. Un problème de paliers de roulement je pense. Aujourd'hui une machine de blanc est ressortie avec des taches de rouille, la machine a lâché au bout d'un an. merci

Consulter les 5 réponses à la question Avez vous eu une panne ou un problème de fiabilité

  • Bonjour, non nous n'avons pour l'instant pas de problème. Cela fait 8 mois que nous l'avons.
  • Bonjour pas de problème cela fait 2 ans 1/2 que nous avons ce lave linge / c'est curieux ce problème sur un appareil neuf !!
  • Oui j'ai bien cette machine Whirlpool dont je suis très contente pour l'instant. Elle fait du bruit à l'essorage, mais pas tellement. Il faut dire que je mets l'essorage à 800 tours en tout cas jamais à plus de 1000 tours . Je pense qu'il faut bien la caler pour qu'elle ne soit pas déséquilibrée!
  • Bonjour Moi aussi j'ai eu des tâches de rouille que je n'explique pas
  • Bonjour Je n'ai eu aucun problème avec cette machine , elle fonctionne bien. C'est vrai qu'elle est un peu bruyante mais elle a des programmes courts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit