Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2721

AWOD2721

Voir la description

Capacité 7 Kg ( volume du tambour 52L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Comment programmer les heures de démarrage ?

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser la fonctionnalité de programmation : j'ai bien un affichage en minutes, mais impossible de trouver comment programmer les heures. Je peux uniquement programmer en minutes et ce jusqu'à 50 min seulement. Impossible de programmer un démarrage en heures. Quelqu'un peut-il me dire comment on fait ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Comment programmer les heures de démarrage ?

  • Oui j'appuie bien sur le bouton, mais je n'ai que des minutes. Les heures restent toujours à zero ...
  • C'est bizarre, moi j'appuie sur le bouton "départ différé", ça m'affiche 23h puis ca descend d'une heure chaque fois que j'appuie sur le même bouton, jusqu'à 1h de délai minimum. Je n'ai jamais eu d'affichage en minutes... Désolée si ca ne vous aide pas
  • Bonjour, Il vous suffit d'appuyer sur le bouton "départ différé", vous allez avoir le chiffre 23 qui s'affiche, à chaque pression sur le bouton, le nombre d'heure va diminuer. A vous de choisir dans combien de temps vous souhaitez faire partir votre programme. Cordialement.
  • je ne peux pas vous aider car je n'utilise pas cette fonction. J'espère que quelqu'un pourra vous aider
  • Merci pour l'info. Je vais me rapprocher du SAV, ça doit être une anomalie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit