Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

essorage variable

Bonjour Y-a-t-il un essorage variable selon les programmes ? Merci

Répondre

Livraison au bon étage

Bonjour, je vis seule au troisième étage, sans ascenseur, avez-vous déjà été dans le même cas que moi ? Vous ont-il monté la machine à laver ? Vous l'ont-il installé ? Bonne soirée

la cuve de l'appareil

Bonjourest elle en inox?Merci

la cuve est elle bien en inox ?

Bonjourla cuve est elle bien en inox ?Merci

bac à lessive qui se detache à l essorage

bonjour, lors de l'essorage à 800 tours, le bac à lessive de déclipse du couvercle de la machine. comment puis je régler le problème. quand je le remet en place il tient bien, idem à 400 tours. est ce que je peux le retirer lors des lessives vu que j'util... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Porte du lave linge rongée par la rouille

Bonjour, Comme cela a été dit précédemment dans d'autres sujets, la porte de ma machine Whirlpool Awe 5213 laisse apparaître de la rouille depuis quelques temps, et en démontant le bandeau de contrôle, surprise, c'est complètement pourri à l'intérieur. Ac... voir la suite

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Code F8 sur lave linge WHIRPOOL

Bonjour à tous et à toutes, Je possède un lave linge WHIRPOOL et le code F s'affiche. Merci de me donner la solution. Cordialement.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit