essorage réglable
bonjour reglages essorage peux on regler a 400 tours ou a 600 tours? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour reglages essorage peux on regler a 400 tours ou a 600 tours? merci
Bonjourl'essorage est -il efficace (minimum 1000 tr /mn ) pour une machine contenant une housse de couette ,2draps d'une personne et 3 taies d'oreiller?merci
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bonjour, J’ai acheté ce lave linge il y a un mois. J’ai eu un petit souci. Le technicien m’a dit que je mettais trop de lessive. Pourtant j’en met déjà beaucoup moins qu’il est indiqué. Quelle dose de lessive mettez vous pour le programme chrono d’il Vo... voir la suite
bonjour Comment régler le programme chrono 15 ? Merci
Bonjour, depuis ce matin mon lave linge ne marche plus... J'ai tenté de le mettre en route mais sans résultats ! J'entends bien un espèce de déclic quand j'appuie sur le bouton de démarrage et la lumière s'allume mais ensuite plus rien ! A votre avis que ... voir la suite
Bonjour est-ce normal que l'on ne puisse pas laisser le couvercle de la machine entrouvert (ni fermé, ni grand ouvert) ? Y-a-t-il un réglage à faire ? Merci d'avance
Bonjour, j’ai lancé un programme puis au bout de 5 minutes, plus de courant dans la maison. Je débranche la machine, je réarme le compteur, tout s’allume, puis quand la machine recommence à tourner ça re-disjoncte. Je ne sais pas quoi faire. Merci.
Bonjour, Mon lave-linge n’a pas l’air d’essorer. Je m’explique,. Je fais tourner une machine et j’ai l’impression que ça n’essore pas. Mon linge reste très mouillé. Ma machine a bien vidangé mais mes affaires restent trempées. Un conseil ? Une so... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil