Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9703 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Lave linge n'essore pas

Bonjour, Mon lave-linge n’a pas l’air d’essorer. Je m’explique,. Je fais tourner une machine et j’ai l’impression que ça n’essore pas. Mon linge reste très mouillé. Ma machine a bien vidangé mais mes affaires restent trempées. Un conseil ? Une solution ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Lave linge n'essore pas

  • Bonjour,

    Cela m'arrive lorsque ma machine n'est pas assez remplie en linge et -aussi et surtout- lorsque j'y mets un élément style "oreiller" qui n'arrive pas à s'essorer... Je ne sais si ma réponse vous aidera. Quoiqu'il en soit, dans ces rares cas-là, je relance un essorage et ce deuxième fonctionne !!!!

  • Bonjour,

    Une fois le programme fini relevez sur le panneau de commande si un témoin ou 2 "led" clignotttent, celà signifie qu'il y a un défaut et contactez votre SAV.

    Vous pouvez aussi à la fin du programme relancer un essorage seul en sélectionnant le nombre de tours et constater si le résultat est satisfaisant sinon contactez votre SAV.

  • Bonjour, avez vous vérifier dans le programme d' essorage ? Il y a plusieurs possibilités et entre autre celle sans essorage.

  • Hélas , non ! je ne connais pas cet inconvénient ...

    Essayez de contacter votre SAV pour voir d'où vient peut provenir ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit