Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

programmation rapide

bonjour je veux savoir comment fait-on pour avoir 1 programme rapide qui ne dure pas 2 heures merci

Nettoyage filtre

Bonsoir à tous, J'ai cette machine depuis moins d'un an. Et cela fait 2 fois en l'espace d'un mois qu'elle me demande de faire le nettoyage filtre. Du coup j'ouvre la trappe en bas à gauche. De l'eau en ressort mais le filtre est très propre. Il n'y au... voir la suite

Fonction "rapide"

Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas réussi à mettre l'option "rapide" avec un programme coton 40°, alors que quand j'ai fait le test recommandé par le mode d'emploi avec le programme synthétique 60° j'y ai bien réussi? merci

Tremblement de la machine

Bonjour, ma machine tremble quand elle est en marche. Signe, ai-je lu, que les pieds sont mal réglés. Comment puis-je les régler? Merci.

1ere utilisation

bonjour ayant perdu lelivret de mise en service pouvez vous nous indiquez si il y a des vis de transports a enlever sur ce modèle et ou elles se situent car la machine fait des vibrations énormes merci

BRUIT

Bonjour, Ma machine fait un bruit très étrange au moment de l'essorage. une sorte de siflement hyper aigue. Est ce normal ? Merci d'avance de vos retours.

Fuite

Bonjour, A chaque lavage il y' a une fuite. Entre la portière et le corps de la machine deux filets d'eau s'écoulent qui finissent par inonder la pièce. Il y' a t'il une solution ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Essorage à 1300 tours

Bonjour Lorsque je lave a 30° je n'arrive pas a essorer a 1300 tours Pouvez vous m'aider J'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas Merci

bruit suspect après essorage

bonjour, après l'essorage durant quelques minutes, ma machine fait un petit bruit régulier cyclique avec petit vrombissement sourd. Est-ce normal? rencontrez vous le même phénomène? merci

bruit

bonjour, quand je fais tourner ma machine elle fait beaucoup de bruit (un petit avion) pourriez vous me dire si la votre est plus silencieuse? merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit