Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

BRUIT

Bonjour, Ma machine fait un bruit très étrange au moment de l'essorage. une sorte de siflement hyper aigue. Est ce normal ? Merci d'avance de vos retours.

Consulter les 21 réponses à la question BRUIT

  • Merci à tous pour vos réponses. Le SAP dit que c'est "normal" ce sifflement aigu. Ils m'envoie une personne pour vérifier. Je vais devoir m'y habituer. Bonne soirée.
  • Moi j'ai mesuré pendant l'essorage à 1200, machine pleine, à 1 mètre de la machine : 74 dBA max, ce qui parait tout à fait, et ressemble bien au bruit d'un hélico, sans pour autant en atteindre le niveau !...
  • désolé, pas encore en service
  • Bonjour, la mienne siffle également, nous attendons toujours le décollage......
  • La mienne n'a jamais fait ce bruit
  • bonjour vue la vitesse de rotation (1200 toursminutes ) le sifflement est logique la mienne emet ce sifflement pas d'inquiétude bonne soirée
  • a quand date l'achat? il faut plusieurs lavage avant que la courroie ne se tende vraiment bien APRES cela dépend du rapport POID (du linge) et vitesse d'essorage
  • a quand date l'achat? il faut plusieurs lavage avant que la courroie ne se tende vraiment bien APRES cela dépend du rapport POID (du linge) et vitesse d'essorage
  • Ma machine étant en sous-sol, je ne l'entends pas fonctionner, je suis donc incapable de vous répondre sur le bruit qu'elle peut faire.
  • C'est anormal.Contactez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit