Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

86 questions sur la communauté AWE5213 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Bruit

Bonjour, J'ai acheté ce lave linge (remplacement d'un de 27 ans) on dirait que le tambour a du mal à tourner, rien ne frotte mais le bruit n'est pas régulier, quand il est en position basse il a du mal à prendre son élan pour remonter en position haute.... voir la suite

le bouton E

Bonjour le bouton ne cesse pas de clignoter comment le stopper merci

Poid?

Bonjour, Quel est le poid de ce lave-linge? Merci

Répondre

ouverture couvercle

bonjour, est-ce qu'il y a une poignée (dépressurisée) pour l'ouverture de l'awe5213 merci

ouverture whirlpool awe 5213

bonjour, est-ce qu'il y a une poignée d'ouverture au couvercle de l'awe 5213 Merci

Température

Bonjour Peut-on choisir la température et notamment faire un lavage à froid ? Merci

y-t-il un programme a 30°

Bonjour, AYANT SOUVENT DES PROBLEMES URINAIRE 30° EST SUFFISANT POUR CELA? merci

Nettoyage du filtre

Bonjour, Est il facile d accès? merci

Vidange

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer si il y a un programme de vidange ? Merci par avance

Dimensions Hors Tout de la machine à laver ?

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions exactes d'encombrement de la machine : j'ai vraiment très peu de place dans ma cuisine et j'aimerais vérifier si ça rentre chez moi avant achat. Merci mille fois ! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit