Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE5213

AWE5213

 - 
9704 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 à 12 h Programme Magic 40°C

Rejoindre

Y a t' il un cycle court ?

Bonjour, Y a t'il un cycle court? merci

Consulter les 19 réponses à la question Y a t' il un cycle court ?

  • Oui. Appelé programme rapide.
  • Bonjour,le cycle court très intéressant pour le linge de corps en petite charge :3kg...: Chrono 15 économique en eau et en énergie L'autre cycle en synthétique 40 degrés sans oublier d'appuyer la touche" rapide,qui passe de 1h50 a 59 minutes toujours pour 3 kg de linge...tout dépend du degré de salissure
  • Bonjour Oui cette machine possède un cycle court. 15 min. cordialement
  • Avec mes excuses pour la réponse tardive, mais ce lave-linge a été acheté pour ma fille étudiante et je ne l'ai vue qu'hier! Et non, cette machine à laver n'a pas de cycle court.
  • bonjour oui cycle 45 min. cdlt
  • Oui, un cycle de 15 mn.
  • Bonjour Il y a un cycle chrono durée 15mn
  • Cycles courts : - chrono 15 mn 30 degrés, charge 3 kg Pour les programmes coton, jeans synthétique un bouton permet de choisir l'option "rapide" ce qui raccourcit le cycle de lavage. Exemple synthétique 40 degrés avec option rapide dure 59 mn au lieu de 1h50 sans l'option.
  • Bonjour, oui il y a un cycle cours.
  • Oui il y a un cycle rapide compatible avec les programmes standards (coin/synthétique...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit